top of page

Extensions de cils

Les extensions de cils sont l'art d'appliquer des cils synthétiques semi-permanents qui sont collés à la main sur vos cils naturels. Chaque cil est collé individuellement, donc contrairement aux cils en bande, ils sont super personnalisables et ont vraiment l'air réels.

Les extensions de cils sont une extension de votre beauté et de votre confiance au quotidien !

Les options de cils se déclinent dans une variété de longueurs, de boucles et d'épaisseurs pour obtenir un résultat parfait.

look personnalisé et impeccable. Les cils offrent la possibilité de passer d'un look très naturel à beaucoup

de drame supplémentaire - c'est à vous de décider !

Une fois appliquées, vos nouvelles extensions de cils dureront indéfiniment avec des retouches toutes les 2 à 4 semaines.

 

Types et styles d'extension de cils

CILS CLASSIQUES :

Les extensions de cils classiques sont - comme leur nom l'indique - classiques. Ce sont des extensions de cils simples, belles et naturelles. Ils sont appliqués sur un rapport 1:1, une extension de cil sur

un cil naturel. Les cils classiques créent l'illusion d'une couche de mascara impeccable sur des cils naturellement longs, recourbés et volumineux.

Ils sont destinés à fournir de la longueur, de la forme et de l'assombrissement, et non de la plénitude ou des peluches supplémentaires. La plupart des gens portent des cils classiques parce qu'ils veulent obtenir un look naturel qui est souvent confondu avec des cils naturels AH-MAZING.

Si vous souhaitez obtenir un "look sans extensions", les classiques sont le style qu'il vous faut !

 

CILS EN MÉLANGE HYBRIDE :

Les extensions de cils hybrides sont exactement comme elles sonnent. Un mélange (ou hybride) de deux styles. Suite

plus précisément, les cils hybrides sont un mélange de cils classiques (1 extension par cil) et de cils Volume

(composé de 3 à 5 cils), vous offrant le meilleur des deux mondes !

Ce look vous donnera plus de texture et de peluches pour un look naturellement plus audacieux.

Ce style est parfait pour les personnes qui veulent un look plus complet que les classiques, mais qui ne sont pas complètement

vendu sur le look audacieux et sombre des extensions de cils volume.

 

CILS VOLUMÉS :

Les cils volumineux sont une technique dans laquelle plusieurs extensions de cils sont déployées et appliquées sur un cil naturel (un à plusieurs). Cette technique vous offre un look plein et moelleux pour un glamour et un drame sérieux!

Volume russe est le nom le plus connu, en raison du fait que cette technique

a été inventé par des techniciens russes. Mais il existe plusieurs types et styles de volume différents, notamment le vaporeux, le strip lash, le look mouillé, le volume américain et le méga volume. Il est également connu sous le nom de cils 2D - 6D, ce qui signifie la quantité de cils dans un ventilateur. Les extensions de cils en volume permettent un grand niveau de personnalisation pour obtenir le look souhaité par le client, de léger et moelleux,

à grand et audacieux. Les ventilateurs sont fabriqués à partir d'extensions de cils plus fines et plus légères, donc sans danger.

à appliquer sur un seul cil.

Le volume est pour tous ceux qui recherchent un effet plus complet et plus dramatique, ou ceux qui ont des cils clairsemés, très courts ou fins. 

Cette technique de cils est l'application d'extension de cils la plus populaire !  

MÉGA VOLUME :

Va-va-volume ! Ces bébés vous donneront un look de cils épais, sombres et duveteux !

La méthode Mega Volume est le cil le plus léger pour faire un éventail avec jusqu'à 16-20 extensions de cils.  Des cils audacieux et magnifiques qui sont à la hauteur de son nom "Mega", et créent un look plus dense et plus sombre pour des cils super pleins et glamour.

Vous voudrez peut-être des cils de niveau Kardashian, mais cela ne signifie pas que vos yeux peuvent les supporter. Le type de cils que vous pouvez obtenir dépend de la longueur et de la force de vos cils naturels. Porter des cils trop longs ou trop épais pour vos cils peut en fait causer des dommages à long terme, vous devez donc vous assurer que vos extensions ne sont pas trop longues ou plus épaisses que vos cils naturels.

 

En ce qui concerne la densité, la courbure et la longueur de vos extensions, je travaillerai avec vous pour déterminer quelle est la meilleure option pour vous. Je tiens compte de votre visage, de la forme de vos yeux et de vos cils naturels pour vous aider à choisir le look qui vous convient le mieux.

 

 

Foire aux questions sur les extensions de cils  

COMBIEN DE TEMPS DURENT LES EXTENSIONS DE CILS ?

Avec un soin adapté (voir soin des cils) et en fonction de leur compatibilité avec le pH de votre peau. Les extensions de cils peuvent durer  à travers un cycle de croissance complet jusqu'à 8 semaines jusqu'à ce qu'ils tombent naturellement comme vos cils le font habituellement. En raison de la croissance de vos cils et pour maintenir un bel aspect plein, il est recommandé de les remplir toutes les 3-4 semaines. Donc, techniquement, vous pouvez faire durer vos extensions indéfiniment.

EST-CE QUE LES EXTENSIONS ENDOMMAGERONT MES CILS NATURELS ?

Les extensions de cils n'endommageront pas vos cils naturels. Assurez-vous de ne pas frotter ou arracher vos cils, car cela peut provoquer une irritation et endommager les follicules pileux.

Tout en gardant à l'esprit le cycle de développement des cils lors du processus de candidature, les artistes des cils sont formés pour rechercher des cils complètement développés qu'ils peuvent connecter avec des cils synthétiques. Les cils plus petits sont laissés à se développer par eux-mêmes. A la prochaine recharge, nous aurons un nouveau cil poussé, sur lequel appliquer vos extensions.

Les extensions de cils ne feront pas tomber vos cils naturels. Gardez à l'esprit que vos cils naturels ont un cycle de croissance et de chute comme les poils que l'on trouve sur le reste de votre corps. Il est difficile de voir les petits cils tomber. Cependant, lorsqu'ils sont attachés à un cil plus épais et plus long, ils sont beaucoup plus visibles à voir.

PUIS-JE MOUILLER MES CILS ?

Vous pouvez, mais pas avant d'avoir attendu au moins 24 heures après votre rendez-vous. Les adhésifs pour cils varient dans le temps qu'ils prennent pour durcir, entre 2 et 24 heures selon l'adhésif utilisé. Il est très important que vous soyez douce avec vos cils et que vous vous assuriez qu'aucune eau ne les touche pendant cette période. Vous pouvez prendre une douche après avoir eu des cils tant que vous ne mouillez pas les cils et que vous ne restez pas trop longtemps dans la vapeur.

PEUT-ON ET COMMENT SE LAVER LES YEUX AVEC DES EXTENSIONS DE CILS ? 

Bien sûr! Vous devez laver vos cils et le contour des yeux pour garder vos cils propres et sains. Cela garantit également des cils durables. Assurez-vous simplement de n'utiliser que des nettoyants spécialement formulés pour être sans danger pour les extensions de cils. D'autres produits peuvent contenir des ingrédients qui peuvent affaiblir la liaison de l'adhésif pour cils et les faire tomber prématurément. Si vous portez du maquillage pour les yeux, utilisez des produits sans huile et retirez-les en glissant doucement vers le bas, plutôt que d'avant en arrière, avec un tampon non pelucheux ou vos doigts, pour nettoyer vos paupières et vos cils. Et quoi que vous fassiez, évitez de vous frotter ou de vous tirer les yeux.

PUIS-JE ME MAQUILLER À MON RENDEZ-VOUS POUR LES CILS ?

Non. Vous voudrez vous présenter à votre rendez-vous avec une peau propre et sans maquillage pour les yeux. Cela signifie absolument aucun fard à paupières, eye-liner et/ou mascara. Tout ce qui se trouve sur vos paupières ou vos cils peut affecter le résultat de vos extensions, alors assurez-vous de vous laver le visage au préalable.

PUIS-JE METTRE DU MASCARA SUR MES EXTENSIONS DE CILS ? 

Il n'est pas recommandé d'utiliser du mascara avec des extensions de cils. Pourquoi? Parce que lorsque vous essayez de l'enlever à la fin de la journée, vous pouvez en fait casser vos extensions à cause du frottement et du démaquillant. Si vous décidez de porter du mascara, n'utilisez pas de mascara résistant à l'eau et assurez-vous qu'il est sans huile. Quant à l'eye-liner, évitez d'utiliser des formules à base de crème. Ils contiennent souvent des huiles et des cires qui peuvent décomposer la colle à cils.

bottom of page